Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid/Chelsea : La Juventus confirme des offres pour Pogba et Vidal !

Ce mardi, le directeur sportif de la Juventus de Turin a avoué avoir « reçu des offres concrètes de tops clubs européens » pour les deux stars internationales du milieu de terrain que sont Paul Pogba et Arturo Vidal.

Dans les colonnes du Daily Mail, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a reconnu que les joueurs phares du milieu de terrain turinois avaient fait l’objet d’offres cet été. Selon le média britannique, ces deux joueurs auraient pu rejoindre des clubs de tout premier ordre.

« NOUS POUVIONS REFUSER CES OFFRES »

« Effectivement, il y a plusieurs offres qui sont arrivées de l’étranger, de la part de tops clubs européens. Nous étions dans une position où nous pouvions refuser de vendre et c’est ce que nous avons brillamment réussi du fait que nous parlons là de deux joueurs très importants de notre effectif », a confié le dirigeant italien.

LE PSG ET CHELSEA ÉTAIENT DANS LE COUP !

Si Marotta n’a pas voulu préciser les montants des offres reçues cet été, le quotidien précise que la valeur marchande d’Arturo Vidal après la Coupe du Monde dépassait les 30 millions de livres (soit plus de 38 millions d’euros). Un montant qui a refroidi plusieurs prétendants du Chilien même si cela n’a pas été le cas de Manchester United qui n’a jamais lâché l’affaire. Dans le même temps, le jeune français Paul Pogba a reçu beaucoup d’offres en provenance de clubs européens, comme le PSG et Chelsea qui étaient les plus bouillants sur le dossier. Pogba était bien le joueur le plus courtisé cet été et cela ne devrait pas changer malgré une possible prolongation de contrat évoquée en Italie.

Articles liés