Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid/Manchester United : Une sortie en boîte lourde de conséquences pour Vidal ?

Remplaçant lors du choc entre l’AS Roma et la Juventus (3-2) dimanche, Arturo Vidal aurait été sanctionné pour une sortie en boîte de nuit. Il se serait vu infliger une amende de 100.000 euros et son transfert serait désormais à l'étude.

Arturo Vidal va-t-il subir les conséquences de sa dernière sortie en boîte ? Éblouissant ces dernières années, le Chilien n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses problèmes récurrents au genou. Il se fait d'ailleurs plus remarquer sur le plan extrasportif, à l'image de la bagarre à laquelle il a pris part dans un night-club du centre de Turin la semaine passée.

Juventus/AS Rome : Vidal sur le banc suite à une bagarre dans une boite de nuit ?

UNE AMENDE ET UN TRANSFERT POUR VIDAL ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, la Juventus aurait décidé de sanctionner Vidal en lui infligeant une amende de 100.000 euros. Les conséquences pourraient être encore plus graves puisqu'un divorce serait même envisagé. Un départ pourrait intervenir dès janvier prochain. 

UN RETARD À L'ENTRAÎNEMENT LE LENDEMAIN...Pour rappel, le coach Massimiliano Allegri avait décidé de le mettre sur le banc lors du match dimanche contre l'AS Rome (3-2). Etpour cause : en plus de cette sortie tardive, le Chilien est arrivé en retard le lendemain matin à l'entraînement. La Juventus n’a jusqu'ici pas voulu commenter l’incident. Mais, en interne, des décisions auraient bien été prises...

Articles liés