Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première recrue déjà bouclée pour Al-Khelaïfi ?

Selon les dernières informations émanant d’Italie, Miralem Pjanic serait très proche d’un départ pour le PSG, même si Liverpool n’a pas dit son dernier mot.

Voilà plusieurs saisons que le Paris Saint-Germain lorgne sur Miralem Pjanic. Le milieu de terrain est très apprécié du côté de la capitale, où personne n’a oublié son bon passage à l’Olympique Lyonnais. Depuis son arrivée dans la Ville Éternelle, le joueur de 24 ans fait des étincelles et c’est le cœur gros qu’on le laisserait filer à l’AS Roma, où le coach Rudi Garcia n’a jamais caché son admiration pour lui.

PJANIC À DEUX PAS DU PSG ?

En Italie la situation économique des clubs est toujours précaire et même quand vous vous appelez l’AS Roma, vous ne pouvez pas vous permettre de refuser des offres conséquentes. Ainsi, à en croire les informations de Il Sussidiario, les Giallorossi auraient capitulé et se seraient résigné à laisser filer Miralem Pjanic vers le Paris Saint-Germain. On évoque une somme oscillant entre les 35 et les 40M€, avec un ou deux joueurs insérés dans l’affaire. De l’autre côté des Alpes, on parle beaucoup d’un retour de Thiago Motta au pays. Le vétéran de l’entrejeu parisien déçoit grandement depuis le début de la saison et devrait vraisemblablement quitter le Parc des Princes cet été.

LIVERPOOL NE LÂCHE PAS LE MORCEAU !

Si le Paris Saint-Germain semble avoir nettement l’avantage, Liverpool n’a pas dit son dernier mot. Les Reds ont fait de Miralem Pjanic le successeur attitré de l’inoxydable Steven Gerrard, qui tirera sa révérence à la fin de la saison pour tenter l’aventure en MLS. Les Merseysiders n’ont pas vraiment de monnaie d’échange dans leur besace, à l’inverse des Parisiens. Ils devront donc payer le prix fort et en Italie on parle d’une offre hallucinante qui pourrait même dépasser les 55M€, avec plusieurs bonus à la clé.

Articles liés