Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux partenaires de Pogba dans le viseur de Laurent Blanc ?

Laurent Blanc, PSG

Le Paris Saint-Germain suivrait de près deux pièces essentielles du dispositif de Massimiliano Allegri à la Juventus.

Après des années de rédemption, la Juventus renaît de ses cendres. Le chemin de croix de la Vieille Dame n’a pas été de tout repos, de la Serie B à la Ligue des Champions, mais semble enfin avoir trouvé la bonne cadence, que ce soit en Italie ou en Europe. Certes les Bianconeri se sont inclinés à domicile en Coupe d’Italie face à la Fiorentina (2-1), mais lorgnent encore et toujours sur une demi-finale de Ligue des Champions et un quatrième Scudetto toujours plus proche. Toutefois le club transalpin pourrait perdre quelques-uns de ses cadres…

MARCHISIO ET BONUCCI DANS LE VISEUR DE BLANC

C’est encore une fois le Paris Saint-Germain qui est lié à la Juventus. Non il ne s’agit pas de Paul Pogba cette fois, mais plutôt de son compère du milieu de terrain Claudio Marchisio et du défenseur central Leonardo Bonucci. Les deux internationaux italiens sont en fin de contrat en juin 2016 et à en croire les informations de Il Sussidiario, ils attiseraient la convoitise des champions de France. Le club de la capitale n’est pas le seul sur les traces des deux joueurs de Massimiliano Allegri, puisqu’il semblerait que l’AS Monaco ou encore Manchester United soient également dans l’affaire.

L’ESPAGNE ANNONCE FALCAO AU PSG

Le Paris Saint-Germain a bien l’intention de se renforcer l’été prochain, quitte à se séparer d’un ou plusieurs joueurs superflus. Récemment on a évoqué un possible retour en France de Radamel Falcao, qui pourrait quitter l’AS Monaco pour tenter l’aventure avec le PSG. « Je pense que ça pourrait le faire parce que le PSG est une équipe qui utilise bien les ailes. Et en plus, l’ambiance serait différente de celle qu’il connaît avec Louis Van Gaal… » a expliqué un journaliste du très sérieux quotidien El Pais. Si le Colombien arrive, il est inutile de préciser qu’un joueur entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani devra partir… et il est peu probable qu’il s’agisse du Suédois.

Articles liés