Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/Barcelone : Nabil Fekir-Lionel Messi, le nouveau message fort d’Aulas !

Nabil Fekir, OL

Alors que l’OL a étrillé Montpellier dimanche soir à La Mosson (5-1), Jean-Michel Aulas est encore revenu sur la comparaison Nabil Fekir-Lionel Messi.

L’OL a conservé la tête de la Ligue 1 dimanche soir grâce à sa victoire probante sur le terrain de Montpellier (5-1) grâce notamment à un doublé de Nabil Fekir. Le joueur a déchaîné les passions entre Jean-Michel Aulas, Hubert Fournier, les supporters mais également ses parents pour connaître son choix entre la nationalité française ou algérienne. Le président de l’OL est allé plus loin en le comparant à l'Argentin de Barcelone.

« J’AVAIS DIT QUE C’ÉTAIT MON MESSI À MOI »

Après la rencontre et en duplex sur le plateau de Canal Football Club dimanche, Jean-Michel Aulas a comparé Nabil Fekir à Lionel Messi après le doublé de l’attaquant de l’OL contre Montpellier : « Nabil est un garçon formidable et spontané. Il est charmant et a un talent fou. On m’a chambré quand j’avais dit que c’était mon Messi à moi. Je voulais dire que je le regardais comme président de club le président de Barcelone regarde le vrai Messi ».

« LA CHANCE D’ÊTRE SÉLECTIONNÉ PAR LES DEUX PAYS DE SON CŒUR »

Jean-Michel Aulas est également revenu sur le choix tant attendu de Nabil Fekir entre la France et l'Algérie pour sa sélection nationale : « Il a démontré ce soir qu’il avait beaucoup de talent. S’il a la chance d’être sélectionné par les deux pays de son cœur et de sa culture, ça permet de choisir celle qui convient le mieux à son évolution et ses aspirations ».

Articles liés