Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Ce club anglais qui supervise Lacazette, Fekir et Umtiti !

Nabil Fékir et Alexandre Lacazette, OL

Alors que l’OL réalise une excellente saison 2014/2015, le club lyonnais pourrait bien vivre un été agité sur le marché des transferts. Surtout dans le sens des départs…

Club dominant au sein du football français dans les années 2000, l’Olympique Lyonnais a été obligé de réduire la voilure ces dernières années suite à la construction de son futur stade, qui lui assurera des revenus conséquents à l’avenir. En conséquence, l’OL s’est beaucoup tourné ces dernières années vers son centre de formation, ce qui lui a plutôt bien réussi. Auteurs d’une magnifique saison et à la lutte pour le titre en Ligue 1, les hommes de Hubert Fournier brillent depuis plusieurs mois. Ce qui a le don d’attiser la curiosité…

EVERTON LORGNE SUR LES JEUNES POUSSES DE L’OL

Ainsi, à en croire le Daily Star, le club d’Everton, actuellement mal en point en Premier League (14e du classement), aurait envoyé des émissaires superviser récemment les prestations d’Alexandre (23 ans), Nabil Fekir (21 ans) et Samuel Umtiti (21 ans). Alors que les trois joueurs sont aujourd’hui très courtisés en France comme à l’étranger, les Toffees espèrent bien se mêler à la lutte à leur recrutement l’été prochain.

LOÏC PERRIN ÉGALEMENT DANS LE VISEUR

Pour rappel, le club basé à Liverpool ne regarde pas uniquement à Lyon pour son futur recrutement. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé, Everton est également sur les traces de Loïc Perrin, le défenseur central de l’AS Saint-Étienne. Le joueur français de 29 ans, plusieurs fois appelé en équipe de France mais n’ayant toujours pas honoré sa première sélection, avait été lié l’hiver dernier à Arsenal, sans pour autant que le transfert n’aboutisse.

Articles liés