Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Loïc Perrin pisté par Everton

Loïc Perrin, ASSE

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que Loïc Perrin est actuellement ciblé par Everton.

Outre son entraîneur Christophe Galtier, qui pourrait bien quitter le club au terme de la saison, l'AS Saint-Étienne risque de perdre plusieurs cadres de l'effectif au mois de juin prochain.

EVERTON A FAIT SAVOIR SON INTÉRÊT AU CLAN PERRIN
Loïc Perrin, le capitaine emblématique du club, est concerné. Selon nos informations, Everton a manifesté son intérêt ces dernières semaines en vue de la fin de saison. Le clan Perrin est ouvert à la discussion. L'idée d'un bon challenge en Premier League tente beaucoup le joueur. Pour l'instant, si une approche en direction du joueur a été effectuée, afin de prendre position, Everton n'a pas encore pris contact avec l'ASSE. Il est trop tôt.

ARSENAL N'A FINALEMENT PAS FAIT D'OFFRE À L'ASSE EN JANVIER
Cet hiver, Loïc Perrin a cru qu'il allait signer à Arsenal, avec qui un terrain d'entente contractuel avait été trouvé. Mais au final, Arsène Wenger n'a jamais transmis d'offre officielle à l'AS Saint-Étienne. La question de son transfert ne s'est donc finalement pas concrètement posée pour les Verts en janvier. Cependant, si les dirigeants stéphanois souhaitent conserver Loïc Perrin, ils ne devraient pas s'opposer à son départ en cas de très bonne offre. Cet hiver, ils auraient sans doute ouvert la porte si les Gunners avaient posé 10 millions sur la table. Jérémy Clément pourrait lui aussi être tenté par un départ en fin de saison. Stéphane Ruffier également, lui qui suscite de nombreux intérêts en Europe.

A.B.

Articles liés