Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette pisté par Al-Khelaïfi pour une raison bien précise ?

Alexandre Lacazette, OL

Meilleur buteur de Ligue 1, Alexandre Lacazette est bien dans le viseur du PSG pour l’été prochain. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Alexandre Lacazette. Le double champion de France en titre a failli recruter l’attaquant lyonnais à la fin du mois d’août et l’avait de nouveau ciblé cet hiver en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi. Un intérêt toujours aussi vivace si l’on en croit les informations du journaliste du Parisien, François David.

« LE PSG EST BIEN SUR ALEXANDRE LACAZETTE »

« Sans grande surprise et dans sa volonté de "franciser" l'effectif, j'ai eu confirmation que le PSG est bien sur Alexandre Lacazette », a-t-il lancé sur Twitter. Une information qui tend à confirmer le départ d’Edinson Cavani à la fin de la saison. El Matador qui, selon nos informations, est toujours dans le viseur de Manchester United, qui ne devrait pas conserver Radamel Falcao à la fin de la saison.

AULAS SORT LES BARBELÉS

Meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 buts en 24 matches depuis le début de saison, Alexandre Lacazette devance André-Pierre Gignac (16), Claudio Beauvue et Zlatan Ibrahimovic (11). L’attaquant international français qui a récemment remis son avenir entre les mains de son président, Jean-Michel Aulas, au micro d’OL TV. « La réflexion de savoir si je reste ou si je pars, je l'aurai en fin de saison. Si le président me demande de partir, je serai obligé de quitter le club. » Une déclaration à laquelle Aulas n’a pas tardé à réagir : « C'est tout simplement impossible... Il sera avec nous dans le stade des Lumières et en Ligue des Champions ». L’affaire s’annonce donc compliquée pour le PSG

Articles liés