Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Manchester United maintient le cap sur Cavani

Edinson Cavani, PSG

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend qu'un émissaire de MU était présent en tribune lors du match PSG-TFC (3-1) le 21 février dernier. L’objectif ? Observer une nouvelle fois Edinson Cavani…

Le 10 Sport que les dirigeants de Manchester United, qui ont arrêté la décision de ne pas lever l’option d’achat de Radamel Falcao en juin prochain, sauf exceptionnelles performances du buteur colombien dans les prochains mois, envisageaient une nouvelle offensive en direction d’Edinson Cavani au terme de la saison.

MANCHESTER SUPERVISE ENCORE CAVANI AU PARC

Manchester United confirme aujourd’hui son intention dans les faits. Selon nos informations, un émissaire de MU était ainsi présent dans les tribunes du Parc des Princes le 21 février dernier à l’occasion de la rencontre PSG-Toulouse (3-1), comptant pour la 26e journée de Ligue 1. L’objectif de l’observateur mancunien était clair : superviser une nouvelle fois Edinson Cavani. Le club de Wayne Rooney n’a pas omis de constater que l’attaquant uruguayen avait été très bon contre Chelsea quelques jours auparavant en Ligue des champions…

CAVANI : OBJECTIF MAINTENU POUR JUIN

Voilà qui confirme donc que Manchester United n’a pas changé son fusil d’épaule ces dernières semaines, bien au contraire : Cavani figure clairement parmi les objectifs potentiels du club cet été. Le recrutement d’un avant-centre de calibre mondial figure parmi les gros chantiers de Manchester United et Cavani figure sur la « short list ». Aujourd’hui, les Reds Devils constituent d’ailleurs l’option la plus sérieuse et la plus réaliste qui s’offre à Cavani. L’attaquant uruguayen souhaite toujours quitter le PSG en fin de saison, mais le marché pour un joueur de son prix est aujourd’hui très restreint.

A.H.

Articles liés