Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato - PSG : Manchester United va revenir sur Cavani

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que Manchester United, qui ne gardera pas Falcao, programme une nouvelle offensive en direction de Cavani en fin de saison.

Si en janvier, il est très improbable qu'un mouvement intervienne pour Edinson Cavani, en fin de saison, en revanche, la question de son départ sera à nouveau posée, sachant que Cavani n'a pas changé de point de vue et qu'il reste désireux de quitter le PSG s'il reçoit une offre à sa convenance.

POUR REMPLACER FALCAO EN JUIN

Selon nos informations, Manchester United a déjà fait savoir au clan Cavani qu'il envisageait de relancer une négociation à son sujet à la fin de la saison. En effet, le club de Wayne Rooney n'est pas satisfait du rendement de Radamel Falcao, et sauf inversement de situation, le buteur colombien ne verra pas son option d'achat levée par Manchester United. En conséquence, les Red Devils vont à nouveau chercher un buteur, et ils ont placé Cavani au sommet de leurs listings. Mais cette fois, l'offensive de Manchester aura plus de chances d'être gagnante, car financièrement, le club a les moyens de s'aligner sur les prix du PSG, et le club de la capitale ne devrait plus retenir son avant-centre uruguayen.

ARSENAL GÊNÉ PAR LE SALAIRE DE CAVANI

En Angleterre, Arsenal reste également un courtisan sérieux, mais les coéquipiers d’Olivier Giroud restent réticents à offrir à Cavani un salaire autour de 8,5 millions d'euros net par an. Cela ne cadre pas avec la politique salariale du club. Cet obstacle avait déjà freiné le club d’Arsène Wenger il y a un an et demi, alors qu'il avait été le premier à répondre favorablement aux appels du pied de l'entourage de Cavani.

A.H. et A.B.

Articles liés