Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le ton est donné pour ce cadre du Barça !

En fin de contrat en juin 2016, Pedro ne serait pas opposé à un départ si jamais sa situation n’évolue pas à Barcelone. Son agent s’est exprimé.

La situation de Pedro est très particulière. L’attaquant de FC Barcelone est barré par la concurrence de la fameuse MSN (Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar) et a vu son temps de jeu largement diminuer cette saison. L’Espagnol craint donc qu’une nouvelle saison comme celle-ci le prive de l’Euro 2016 avec l’Espagne. Mais les Blaugrana, privés de recrutement ne peuvent pas se permettre de le laisser partir.

« LA SITUATION EST DANS LES MAINS DU CLUB »

Pedro sera en fin de contrat en juin 2016, et pourrait donc faire le forcing pour partir cet été mais attend une offre de prolongation du Barça comme l’a précisé son agent Bahia Antonio Sanz : « Pedro entre dans sa dernière année de contrat et c’est entre les mains du club. Son rêve a toujours été de triompher à Barcelone et il veut continuer », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« LE BARÇA EST DANS UNE SITUATION COMPLIQUÉE »

Néanmoins, l’agent de Pedro a conscience que la situation est particulière : « Le Barça est dans une situation compliquée. Ils ne peuvent pas inscrire de nouveaux joueurs jusqu’en janvier 2016, même s’ils signent. C’est une situation tellement anormale que nous savons que nous allons rencontrer les dirigeants de Barcelone », a-t-il conclu. 

Articles liés