Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Di Maria, Pedro… Comment le Barça pourrait jouer un mauvais tour au PSG !

Angel Di Maria, Manchester United

Bien qu’interdit de recrutement, le FC Barcelone pourrait jouer un rôle important lors du prochain mercato estival et le PSG pourrait en faire les frais.

Que les supporters de Barcelone se rassurent, malgré l’interdiction de recrutement, les Catalans ne devraient pas rester inactifs cet été. À tel point que le Paris Saint-Germain pourrait en subir les conséquences. Deux cibles parisiennes pourraient d’ailleurs s’envoler car elles sont liées dans un même dossier comme le révèle AS.

Mercato - Manchester United : Une remise de 15M€ sur le prix de Di Maria pour le PSG ?

PEDRO DANS UN DEAL POUR RÉCUPÉRER DI MARIA ?

Le FC Barcelone souhaiterait en effet récupérer Angel Di Maria qui traverse une période très délicate en ce moment à Manchester United. Et pour y parvenir, les Blaugrana pourraient y inclure Pedro dans la transaction, l’Espagnol étant mécontent de son temps de jeu. Si un tel dossier venait à être bouclé, le PSG verrait ainsi deux pistes s’envoler. Pedro était annoncé avec insistance du côté du club de la Capitale l’été dernier, tout comme Di Maria. Le nom de l’Argentin revenait régulièrement ces derniers jours étant donné ses problèmes d’intégration à Manchester.

« CE N’EST PAS INTELLIGENT DE SA PART »

Les informations annonçant un départ d’Angel Di Maria se sont multipliées après les critiques de Louis Van Gaal suite à l’expulsion de l’Argentin lundi face à Arsenal : « En Espagne, il sait qu’il ne doit pas toucher l’arbitre, mais c’est aussi dû à son émotion. J’ai déjà discuté avec lui, il connaît mon opinion mais je dois quand même revoir la scène à la vidéo. Je crois qu’il a touché l’arbitre et c’est interdit dans tous les pays, il n’a donc aucune excuse. Di Maria sait qu’il ne doit pas toucher l’arbitre, ce n’est pas très intelligent de sa part. Tous les joueurs le savent »

Articles liés