Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Arsenal/Inter Milan : Le message fort de Pedro sur sa situation à Barcelone !

Pedro, Barcelone

Alors que Pedro doit faire face cette saison à une énorme concurrence sur le front de l’attaque du Barça, l’attaquant espagnol s’est livré sur sa situation ce week-end.

Pur produit du centre de formation du FC Barcelone, Pedro Rodriguez Ledesma, plus souvent appelé Pedro, évolue avec le groupe professionnel depuis la saison 2008-2009. Soumis chaque année à une très forte concurrence sur le front de l’attaque du Barça, l’ailier originaire des îles Canaries a toujours su surmonter la concurrence, même si la donne pourrait bien changer. Avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar comme concurrents directs, l’international espagnol (48 sélections, 16 buts) doit en effet se contenter des miettes cette saison…

PEDRO VEUT JOUER, MAIS ATTENDRA LA FIN DE LA SAISON POUR PARLER

Interrogé à ce sujet par BeIN SPORTS après la victoire du Barça contre le Rayo Vallecano (6-1), l’attaquant de 27 ans a laissé entendre que cette situation lui pèse sur les épaules et pourrait le pousser à partir l’été prochain. « C’est sûr que c’est difficile de se faire sa place dans l’équipe. On a vu pendant toute la saison le peu d’opportunités que j’ai eues, mais je dois les apprendre et en profiter. J’analyserai mon futur à la fin de la saison et je parlerai avec le club, mais aujourd’hui je suis concentré sur l’équipe, avec l’envie de jouer et de bien le faire», a-t-il assuré dans des propos relayés par Sport.

MANCINI : « PEDRO EST UN GRAND JOUEUR, MAIS IL JOUE À BARCELONE »

Alors que le PSG, Arsenal et Liverpool surveilleraient la situation du joueur de près, l’Inter Milan serait récemment rentré dans la danse. Un intérêt nerazzurro tempéré toutefois par l’entraîneur milanais Roberto Mancini en conférence de presse la semaine dernière. « C’est un grand joueur, mais il joue à Barcelone et je pense que ce sera difficile de le prendre », a-t-il déclaré.

Articles liés