Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Les confidences de Roberto Mancini pour un cadre du Barça !

Roberto Mancini, Inter Milan

Alors que le PSG s’intéresserait au profil de Pedro, l'attaquant de Barcelone, l’Inter Milan pourrait s’incruster dans la course à sa signature.

Alors que le contrat de Pedro se termine en juin 2016, l’attaquant de Barcelone ne serait pas pressé de prolonger avec le club catalan et pourrait voir ailleurs d’ici la fin de la saison avec l’intérêt notamment du PSG. Les dirigeants du club de la capitale apprécieraient son profil, mais devront faire avec la concurrence de l’Inter Milan.

« JE PENSE QUE CE SERA DIFFICILE DE LE PRENDRE »

Roberto Mancini, le coach de l’Inter Milan, s’est exprimé en conférence de presse, rapportée par Calciomercato, sur l’intérêt du club intériste à l’encontre de l’attaquant de Barcelone, Pedro : « C’est un grand joueur, mais il joue à Barcelone et je pense que ce sera difficile de le prendre ». Le technicien italien s’est également exprimé sur l’avenir de Lukas Podolski et un possible départ en fin de saison qui permettrait de libérer une place en attaque pour Pedro.

UNE RÉVOLUTION À L’INTER ?

Erick Tohir, propriétaire singapourien de l’Inter Milan, prépare une véritable révolution qui a déjà commencé cet hiver avec les arrivées de Lukas Podolski et Xherdan Shaqiri. Mais l’été prochain, les Intéristes veulent frapper encore plus fort et auraient fait du Barcelonais une priorité pour renforcer l’attaque milanaise pour un transfert estimé à 25M€ selon Sport.

Articles liés