Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau club sur le point de concurrencer le PSG pour un joueur du Barça ?

Pedro Rodriguez

Alors qu’il a perdu sa place de titulaire, Pedro pourrait bien être amené à quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison. Et si le PSG et Arsenal paraissaient les clubs les plus intéressés, un nouveau protagoniste serait entré dans la danse.

Avec l’arrivée de Luis Suarez l’été dernier, Pedro a de plus en plus de mal à se faire une place parmi le trio d’attaque que forme l’Uruguayen avec Lionel Messi et Neymar. Par conséquent, l’international espagnol pourrait aller voir ailleurs l’été prochain et l’Inter Milan aurait fait de lui l’une de ses priorités selon une information relayée par Sport.

PEDRO N’EST PAS PRESSÉ DE PROLONGER

Et l’Inter Milan pourrait rapidement se retrouver en position de force. En effet, le contrat de Pedro s’achève en juin 2016 et ne semble pas pressé à l’idée de prolonger compte tenu de sa situation actuelle au sein de l’effectif blaugrana. Par conséquent, si le Barça ne veut pas voir l’attaquant espagnol partir libre en 2016, il faudra le vendre lors du prochain mercato et ainsi toucher une indemnité de transfert. Reste à savoir comment réagira Barcelone, interdit de recrutement en 2015 et qui pourrait être handicapé par un tel départ. Bref un casse-tête commence pour le Barça et l’Inter Milan compte bien rendre les choses encore plus compliquées.

UNE RÉVOLUTION À L’INTER '

L’entraîneur nerazzurro Roberto Mancini aurait ainsi demandé au propriétaire du club, Erick Tohir, de négocier avec le FC Barcelone la venue de Pedro. L’Inter Milan, dans le sillage de l’investisseur singapourien, prépare une véritable révolution qui a déjà commencé cet hiver avec les arrivées de Lukas Podolski et Xherdan Shaqiri. Mais l’été prochain, les Intéristes veulent frapper encore plus fort et auraient fait du Barcelonais une priorité pour renforcer l’attaque milanaise.

Articles liés