Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Arsenal/Chelsea : Le départ de Pedro sanctionné pour 30 M€ ?

Pedro, Barcelone

En manque de temps de jeu et barré par la concurrence, Pedro pourrait être vendu par Barcelone à la fin de la saison. L’Angleterre est à l’affût.

Et si Pedro quittait Barcelone à la fin de la saison ? Barré par l’indéboulonnable trio composé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le joueur formé au club et sous contrat jusqu’en 2016 ronge son frein sur le banc des remplaçants et commence à trouver le temps long.

« J’AI UN CONTRAT MAIS… »

« J’ai un contrat, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver », a-t-il confié après la victoire du Barça face à Grenade (3-1) dans des propos relayés par AS. Le quotidien espagnol qui précise que José Mourinho (Chelsea) et Louis Van Gaal (Manchester United) surveillent de près la situation de l’international espagnol pour lequel une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros pourrait suffire à convaincre le Barça d’ouvrir la porte.

ARSENAL EN POLE ?

Arsenal est également un candidat crédible à la signature de l’Espagnol de 27 ans. « Harcelé » par les Gunners l’été dernier, Pedro avait décidé de rester à Barcelone pour tenter l’aventure sous la coupe de Luis Enrique. Depuis, la situation a évolué et Pedro est prêt à plier bagage. Arsène Wenger le veut, mais l’avenir incertain du technicien français, menacé après sa défaite face à Monaco (3-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, ne permet pas d’affirmer que Pedro sera un joueur d’Arsenal la saison prochaine. 

Articles liés