Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier sur la short-list de Barcelone ?

Serge Aurier, PSG

Que Daniel Alves reste ou pas, le FC Barcelone aurait décidé de signer un nouveau latéral droit et le défenseur parisien Serge Aurier figurerait sur la short-list du club catalan.

S’il n’a toujours pas réglé le cas Daniel Alves, en fin de contrat en juin, le FC Barcelone aurait décidé de signer un nouveau latéral droit, que le Brésilien prolonge ou quitte la Catalogne à la fin de la saison. Et d’après les informations du Mundo Deportivo, sept noms figurent sur la short-list du club catalan.

FABINHO POUR RENDRE LA PAREILLE AU REAL ?

Danilo était l’une des priorités du Barça mais le Real Madrid vient d’officialiser le transfert du latéral du FC Porto, qui s’est engagé en faveur du club merengue jusqu’en 2021. Qu’à cela ne tienne, le Barça a d’autres options de qualité et pense notamment à Fabinho, le latéral prêté par Rio Ave à Monaco et que le Real Madrid avait décidé de ne pas conserver en 2013. Une manière « indirecte » de rendre la pareille au Real.

SERGE AURIER DANS LE VISEUR ?

Le leader du championnat d’Espagne penserait également à Serge Aurier, prêté par Toulouse au PSG et qui peine à se faire une place au sein de l’effectif pléthorique du double champion de France en titre. Le Mundo Deportivo précise que le Barça suit ce latéral « tout en puissance physique » depuis 2012. Enfin, le Barça aurait coché les noms de Mario (Villarreal), Matteo Darmian (Torino), Fabian Johnson (Borussia Mönchengladbach) et Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund). 

Articles liés