Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un malaise financier dans le dossier Daniel Alves ?

Daniel Alves, Barcelone

Alors qu’il semblait clairement prendre la direction du PSG ces derniers jours, Daniel Alves a nié tout accord. D’ailleurs, les dirigeants parisiens seraient clairement refroidis par ses prétentions salariales.

Comme le révélait la presse espagnole, l’agent de Daniel Alves aurait fait le déplacement à Paris jeudi dernier afin de négocier l’arrivée de son protégé dans les rangs du PSG l’été prochain. Alors que le latéral droit brésilien arrive en fin de contrat avec Barcelone, rien ne serait pour autant bouclé entre les deux parties. Et L’Equipe apporte de nouvelles précisions sur ce dossier ce mardi.

UN SALAIRE TROP IMPOSANT ?

Le quotidien sportif précise que le PSG serait « réticent à offrir 9M€ par an à un joueur du profil d'Alves », un montant qui correspondant aux prétentions salariales du joueur de Barcelone. Reste donc à savoir si le club de la capitale cherchera effectivement à attirer l’international brésilien durant le mercato, ou si le dossier restera au point mort dans les prochains mois.

« PAS DE PRÉCONTRAT »

Daniel Alves a fait le point sur sa situation il y a quelques jours : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres ».

Articles liés