Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : L’agent de Daniel Alves serait à Paris pour négocier !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Barcelone, Daniel Alves serait l’une des grandes priorités du PSG pour l’été prochain. Et son agent serait arrivé à Paris ce jeudi afin de négocier avec le club de la capitale.

Daniel Alves vers le PSG, ça se précise ? Annoncé comme une piste de premier choix pour le prochain mercato estival au sein du club francilien, le latéral droit brésilien de Barcelone arrive en fin de contrat. Et alors qu’il n’aurait toujours reçu aucune proposition convenable de la part du Barça, son départ en direction du Parc des Princes serait en train de s’accélérer.

À PARIS POUR NÉGOCIER

Mundo Deportivo annonce que l’agent de Daniel Alves, Dinorah Santana, serait arrivé à Paris ce jeudi afin de négocier les termes d’un possible contrat avec le PSG. Et si le club de la capitale venait à apporter satisfaction à Daniel Alves, ce dernier aurait décidé de fermer définitivement la porte aux dirigeants de Barcelone et rejoindrait ainsi gratuitement le PSG à l’issue de la saison.

« IL N’ATTENDRA PAS PLUS »

L’agent de Daniel Alves, qui n’est autre que son ex-femme, avait récemment annoncé la couleur à Barcelone dans ce dossier : « Nous sommes proches de signer pour un autre club, les discussions sont avancées. Le Barça ? Dani est toujours disponible, mais il n’attendra pas plus ». Cette fameuse destination pourrait donc bien être le PSG

Articles liés