Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 75 M€ pour soulager Manchester United avec Di Maria ?

Angel Di Maria, Manchester United

Alors que le PSG ferait toujours le forcing pour attirer Angel Di Maria, les dirigeants du club de la capitale pourraient trouver un terrain d’entente avec Manchester United.

L’avenir d’Angel Di Maria à Manchester United est de plus en plus incertain. L'international argentin n'aurait plus la confiance totale de Louis Van Gaal, et un transfert en fin de saison semblerait de plus en plus envisageable. Le PSG pourrait revenir à la charge et selon le Daily Mirror, les dirigeants du club de la capitale seraient prêts à mettre le prix pour s’offrir l’Argentin.

MANCHESTER UNITED NE VOUDRAIT PAS PERDRE PAS D’ARGENT !

D’après les informations du média britannique, les dirigeants de Manchester United espéreraient ne pas perdre d’argent sur le transfert d’Angel Di Maria. Mais leurs homologues du PSG pourraient se montrer rassurants en offrant la même somme que celle déboursée l’été dernier pour s’attacher les services de l’international argentin, avec un transfert à hauteur de 75M€.

UNE CASSURE ENTRE VAN GAAL ET DI MARIA ?

The Manchester Evening News expliquait récemment que Louis Van Gaal n’aurait absolument pas apprécié la performance d’Angel Di Maria lors de la victoire de Manchester United sur la pelouse de Liverpool (2-1), malgré une passe décisive distribuée et son implication sur le penalty. L’entraîneur des Red Devils lui aurait d’ailleurs remonté les bretelles devant l’intégralité du vestiaire, ce qui confirme un peu plus la cassure entre les deux hommes.

Articles liés