Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le torchon brûle entre Van Gaal et Di Maria !

Peu épanoui depuis son arrivée à Manchester United durant le mercato estival, Angel Di Maria pourrait plier bagage l’été prochain. D’autant que Louis Van Gaal n’aurait pas hésité à le prendre pour cible dans le vestiaire…

Malgré la victoire de Manchester United sur la pelouse de Liverpool ce week-end (2-1), Louis Van Gaal n’aurait pas hésité à hausser le ton dans les vestiaires après la rencontre. Le technicien mancunien, déçu de la prestation de ses protégés face aux Reds, aurait néanmoins concentré sa colère sur un profil en particulier…

DI MARIA DANS LE COLLIMATEUR ?

The Manchester Evening News explique que Louis Van Gaal n’aurait absolument pas apprécié la performance d’Angel Di Maria, malgré une passe décisive distribuée et son implication sur le penalty obtenu par Manchester United. L’entraîneur des Red Devils lui aurait d’ailleurs remonté les bretelles devant l’intégralité du vestiaire, ce qui confirme un peu plus la cassure entre les deux hommes. D’autant que Di Maria pourrait quitter le club l’été prochain…

« IL EST CONVAINCU QUE ÇA VA CHANGER »

Un proche d’Angel Di Maria a récemment fait le point sur l’avenir de l’ailier argentin, annoncé dans le collimateur du PSG notamment : « Angel aime Manchester, il aime le club et il veut absolument réussir ici. Pour l'instant, les choses ne se sont pas bien déroulées, mais il est convaincu que ça va changer ». Toutefois, ce récent événement avec Louis Van Gaal pourrait inverser la tendance…

Articles liés