Mercato - PSG/Real Madrid : Le dossier Sterling déterminant pour l’avenir de Gareth Bale ?
La rédaction

S’il quitte Liverpool pour l’un des trois cadors de Premier League, Chelsea, Manchester City ou Manchester United, Raheem Sterling pourrait influer directement sur le futur de Gareth Bale. Explications.

En refusant obstinément de prolonger son contrat en faveur de Liverpool, Raheem Sterling a mis en alerte les autres cadors de Premier League, Chelsea, Manchester City et Manchester United, tous prêts à casser leur tirelire pour enrôler le prodige de 20 ans. Trois clubs qui lorgnent aussi sur Gareth Bale, dans l’œil du cyclone du côté de Madrid où ils cristallisent les critiques des supporters.

GARETH BALE, C’EST 100M€ !

Deux dossiers intimement liés, selon le Daily Mail, qui explique que si l’un de ces trois clubs parvient à arracher la signature de Sterling, les deux autres tenteront de rapatrier Gareth Bale en Angleterre. Considéré comme un « pari plus sûr », le Gallois est néanmoins beaucoup plus cher que le jeune Anglais puisqu’il émarge à 400 000 euros par semaine pour une indemnité de transfert de 100 millions d’euros.

LIVERPOOL NE CÉDERA PAS AUX EXIGENCES DE STERLING

On ne peut pas non plus exclure la possibilité que Gareth Bale ne souhaite pas revenir en Premier League, lui qui a réalisé son rêve en rejoignant le grand Real Madrid en 2013. Une chose est sûre, Liverpool ne cédera pas aux exigences de Sterling, dont les représentants réclameraient un salaire de 200 000 euros par semaine, et aurait fixé son prix de départ à 70 millions d’euros. 

Articles liés