Face à l’engouement autour de Raheem Sterling, Chelsea aurait décidé de rejoindre la course à la signature du natif de Kingston.
Et si José Mourinho mettait tout le monde d’accord dans le dossier Sterling ? Après Arsenal et Manchester City, Chelsea aurait décidé de s’engager à son tour dans la course à la signature du prodige de Liverpool, selon le Daily Mail. Le quotidien britannique qui précise que l’actuel leader de Premier League aurait discrètement approché l’entourage du joueur et ce en dépit des récentes déclarations du manager des RedsBrendan Rodgers, qui a haussé le ton en conférence de presse.
STERLING « FLATTÉ » PAR L’INTÉRÊT D’ARSENAL ?
« Liverpool est le club qu’il lui faut. Il veut gagner des titres, c’est exactement ce à quoi nous travaillons ici (…) Il ferait mieux de se concentrer sur son football. Il lui reste deux ans de contrat, donc il n'ira nulle part cet été », a lancé le technicien nord-irlandais, passablement agacé par les récentes déclarations de son protégé. Jeudi, au micro de la BBC, Sterling a assuré que l’argent n’était pas sa priorité et qu’il était « flatté » par l’intérêt présumé d’Arsenal.
LE REAL MADRID, LE BAYERN MUNICH ET LE PSG À L’AFFÛT ?
On peut donc légitimement penser que Sterling, élevé à Londres et formé aux Queens Park Rangers, pourrait se laisser tenter par un retour dans la capitale britannique. De son côté, Chelsea souhaiterait être informé régulièrement de l’évolution de la situation du natif de Kingston, sous contrat avec les Reds jusqu’en 2017. Outre Arsenal, Chelsea et Manchester City, qui ont tous trois les moyens d’attirer Sterling lors du prochain mercato, le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG sont eux aussi intéressés.