Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort de Florentino Pérez sur Cristiano Ronaldo et Bale !

Gareth Bale & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

En dépit des rumeurs qui fleurissent autour de l’avenir des deux stars du Real Madrid, le président du club merengue Florentino Pérez n’entend se séparer ni de Cristiano Ronaldo ni de Gareth Bale. 

Les rumeurs vont bon train autour de l'avenir de Gareth Bale, qui cristallise les critiques d’une partie des supporters madrilènes et de la presse espagnole, qui lui reprochent ses performances en dents de scie et son individualisme. Un constat que ne partage pas Florentino Pérez, son président, qui considère la star galloise comme « intouchable » et refuse d’envisager son départ.

« JE NE PEUX PAS IMAGINER UN FUTUR SANS CRISTIANO RONALDO »

« Nous n’écouterons jamais les offres pour Gareth Bale, quelle que soit leur importance. C’est un joueur unique qui a déjà beaucoup apporté à l’équipe. Il est fondamental pour le futur du club, tout comme je ne peux pas imaginer un futur sans Cristiano Ronaldo », a-t-il confié à Marca. Un message fort du président merengue alors que des tensions entre les deux stars de l’équipe sont régulièrement évoquées.

BALE, LE TROISIÈME MEILLEUR JOUEUR DU MONDE POUR PÉREZ

Les têtes pensantes de la Casa Blanca sont persuadées que Bale sera un jour le fer de lance du Real Madrid. Pérez est convaincu qu’il est le troisième meilleur joueur du monde derrière Ronaldo et Messi et c’est la raison pour laquelle il s’est battu pour le faire signer et n’a pas hésité à signer un chèque de 100 millions d’euros à Tottenham pour l’attirer en Espagne. Il n'est donc pas question de le laisser rentrer en Angleterre où Manchester United, Chelsea et Manchester City lui font les yeux doux. 

Articles liés