Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Après son match étincelant, Gareth Bale envoie un message à ses détracteurs !

Gareth Bale, Real Madrid

Extrêmement critiqué en Espagne pour ses prestations avec le Real Madrid, Gareth Bale a envoyé ce week-end un message fort avec sa sélection du Pays de Galles.

Le transfert de Gareth Bale de Tottenham au Real Madrid à l’été 2013 a donné lieu à de vifs débats en Espagne sur le montant réel de l’opération. Mais que le transfert soit de l’ordre de 91 ou de 100M€, beaucoup d’observateurs du football espagnol s’accordent à dire que le Gallois est encore loin d’avoir justifié cet investissement, malgré quelques buts décisifs. Très critiqué ces derniers temps en Espagne pour ses prestations sous la tunique merengue, notamment lors du dernier Clasico qu’il a traversé comme un fantôme, le Gallois s’est offert une bouffée d’oxygène ce samedi en Israël

« JE N’AI PAS BESOIN DE PROUVER QU’UNTEL A TORT OU A RAISON »

En effet, en inscrivant un doublé avec le Pays de Galles en éliminatoires de l’Euro 2016, dont un joli coup-franc direct, Gareth Bale a répondu à sa manière à ceux qui le critiquent. « Je n'ai pas besoin de répondre aux critiques. Je sais, et tout le monde autour de moi sait, ce que je peux faire. Il y a des hauts et des bas dans le football, il faut le prendre avec une pincée de sel, et tout ce que vous pouvez faire c'est de répondre avec vos performances sur le terrain. Je ne ressens pas le besoin de prouver qu'untel a tort ou raison, j'ai juste besoin de jouer mon football », a-t-il déclaré après le match, dans des propos relayés par L’Équipe.

PAUL SCHOLES : « GARETH BALE SERAIT PARFAIT À MANCHESTER UNITED »

Annoncé par certains médias sur le départ, Gareth Bale serait en tout cas une recrue parfaite pour Manchester United, à en croire l’ancien Red Devil Paul Scholes. « Mon sentiment, c'est qu'il serait parfait pour Manchester United. Bien sûr, en tant que fan de mon ancien club, j'aimerais le voir ici. Et en regardant objectivement j'ai toujours senti que Bale aurait naturellement sa place à United, comme à Tottenham, étant l'un des meilleurs attaquants du pays », a-t-il déclaré récemment.

Articles liés