Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Bale aurait tranché pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de Manchester United en vue du prochain mercato estival, Gareth Bale aurait déjà tranché quant à son avenir au Real Madrid.

Les critiques fusent depuis plusieurs semaines à l’encontre de Gareth Bale, de la part de ses partenaires au Real Madrid mais également de ses propres supporters. Des tensions qui pourraient donner des idées de départ au joueur gallois, mais selon le Daily Mail, l’ancien milieu de terrain de Tottenham aurait pris une décision fort quant à son avenir au Real Madrid.

GARETH BALE SOUHAITERAIT RESTER AU REAL MADRID !

Alors que Manchester United souhaiterait profiter de ce malaise pour attirer Gareth Bale l'été prochain, le milieu de terrain gallois aurait déjà tranché pour son avenir. Le joueur du Real Madrid désirerait tout simplement rester dans la capitale espagnole, et ainsi résister aux appels du pied de Manchester United et Chelsea en Premier League. 

« IL DEVRAIT RESTER LÀ OÙ IL EST »

Une décision que ne manquera pas d’approuver son sélectionneur, Chris Coleman, qui a récemment estimé que Gareth Bale devrait rester au Real Madrid « Il devrait rester là où il est. Chelsea est un grand club et a eu des succès, tout comme Manchester United, mais le Real Madrid, c’est le Real Madrid. Il est assez bon pour gagner de gros trophées, jouer sur de grandes scènes et jouer avec le plus grand club ».

Articles liés