Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Carlo Ancelotti déterminant pour l’avenir de Javier Pastore ?

Javier Pastore, PSG

Alors que le Real Madrid connaît actuellement une période difficile en Liga, les dirigeants de la Maison Blanche prépareraient déjà la saison prochaine. Ainsi Javier Pastore serait une des cibles des Merengues.

Acheté 41 millions par le PSG lors du mercato estival en 2011, Javier Pastore était la première recrue phare de l’ère QSI. Depuis, l’Argentin a connu des hauts et des bas au sein de l’effectif parisien, mais ce dernier réalise cette année la saison la plus aboutie de sa carrière parisienne. Des performances qui auraient séduit le Real Madrid.

UNE DES PRIORITÉS D’ANCELOTTI

D’après les informations fournies par Mundo, Carlo Ancelotti suivrait de près l’international argentin au point d’en faire une de ses priorités. Le technicien italien, qui l’a côtoyé durant son expérience au PSG, n’aurait pas oublié le talent d'El Flaco. Un joueur qu’il suivrait depuis son passage sur le banc de Chelsea à l’époque où Pastore éclaboussait la Serie A de sa technique sous le maillot de Palerme.

PASTORE AMOUREUX DE LA LIGA ?

Le quotidien catalan précise également que Pastore serait taillé pour jouer en Liga, un championnat qu’il apprécierait : « L’entraîneur du Real Madrid connaît parfaitement le joueur, qui n'a jamais caché son désir de jouer en Liga et ainsi consolider son statut de grand joueur » a ainsi indiqué Mundo Deportivo.

Articles liés