Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à revenir à la charge pour Pastore ?

D’après les informations de l’agent FIFA François Gallardo, le Real Madrid garde un œil sur Javier Pastore, qui pourrait être sollicité en cas de départ de Luka Modric.

Auteur d’un match plein mercredi face à Chelsea, Javier Pastore a largement contribué à la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions. L’Argentin de 25 ans commence enfin à ressembler au joueur pour lequel le double champion de France en titre a déboursé 42 millions d’euros en 2011 et son nom apparaît de plus en plus régulièrement dans les petits papiers d’autres grands clubs européens.

« LE REAL MADRID SUIT PASTORE »

D’après l’agent FIFA François Gallardo, le Real Madrid compte parmi les admirateurs d’El Flaco. « Le Real Madrid suit Pastore. C’est un joueur très offensif, qui a une classe et une qualité de niveau mondial. Chicharito ne restera pas, mais Pastore viendrait pour occuper le poste d’un autre joueur, dans la zone de Modric. Il joue la Ligue des champions et c’est un joueur de top niveau », a-t-il confié sur le plateau d’El Chiringuito.

MODRIC SUR LE DÉPART ?

Il a ensuite insisté sur un possible départ de Luka Modric, de retour à la compétition après des semaines d’absence. « Si la femme de Modric lui dit de rester au Real Madrid, il restera, sinon il s’en ira, parce que c’est elle qui commande ». Débarqué en 2012 en provenance de Tottenham, le milieu international croate de 29 ans est sous contrat avec le club merengue jusqu’en 2017.

Articles liés