Alors qu’un possible retour de Neymar au FC Barcelone continue de faire couler beaucoup d’encre en Espagne, un candidat à la présidence du club catalan a évoqué un transfert en 2022 pour l’attaquant du PSG.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Neymar n’a pas encore fixé son avenir dans la capitale et devra prochainement prendre une décision importante à cet effet. En attendant, certains candidats à la présidence du club catalan ont fait de Neymar un véritable argument de campagne dans l’optique des élections. Et dans un entretien accordé à Sport dimanche, Emili Rousaud a évoqué la possibilité de recruter gratuitement la star du PSG en 2022.
« La condition, ce serait à la fin de son contrat »
« Les fans du Barça disent que Neymar nous a humiliés. Je respecte cette opinion, mais il nous a laissé 222 millions d’euros. Si avec cet argent on avait signé Mbappé, on ne parlerait peut-être plus de Neymar. S’il va venir ? La condition serait à la fin de son contrat et s’il retire les poursuites intentées auprès du club », a expliqué Rousaud, qui n’exclut donc pas de rapatrier Neymar au Barça en 2022.