Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas lâche un indice de taille sur son avenir !

Âgé de 33 ans et alors qu’il est désormais plus proche de la fin de sa carrière que du début, Keylor Navas a évoqué son après-carrière. Et le gardien du PSG indique qu’il souhaite rester dans le monde du football.

Au moment de la fin de son contrat avec le PSG, Keylor Navas sera âgé de 36 ans, et le gardien costaricien pourrait donc bien vivre au Parc des Princes sa toute dernière expérience en tant que joueur de haut niveau. Mais l’ancien joueur du Real Madrid a-t-il déjà songé son après-carrière ? Envisage-t-il une reconversion après cette expérience au PSG ? Dans une interview accordée au mensuel Onze MondialKeylor Navas s’est confié sur son avenir.

« J’aimerais rester proche du milieu du foot »

« Rester dans le monde du football après ma carrière ? Je pense qu’il y a un certain pourcentage de joueurs qui aiment se poser pendant un temps, mais on adore tous le football donc on ne veut pas s’en éloigner définitivement. Je souhaiterais pourquoi pas avoir mes affaires personnelles et tirer profit de celles-ci même si j’aimerais rester proche du milieu du foot », a déclaré le dernier rempart du PSG.

Articles liés