Bien décidé à vendre afin de se renforcer, le PSG peine à boucler ses premiers départs. Malgré tout, Idrissa Gueye pourrait accepter de partir si jamais un grand club, de préférence anglais, se présente.
Ce n'est plus un secret, le Paris Saint-Germain compte vendre d'ici le 5 octobre avant de se renforcer. Pour le moment, Edinson Cavani, Thiago Silva et Thomas Meunier sont tous partis libres, ce qui représente une belle économie sur la masse salariale, mais ne permet pas de renflouer les caisses puisqu'aucune indemnité de transfert n'a été récupérée pour le moment. Julian Draxler et Alphonse Areola sont les joueurs les plus régulièrement annoncés sur le départ, mais leur vente ne devrait pas permettre au PSG de récupérer de grosses sommes. A l'inverse d'Idrissa Gueye que Leonardo aimerait bien vendre comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.
Gueye partira si un gros club se présente
Recruté pour 30M€ l'été dernier, l'international sénégalais sort d'une saison mitigée et Le Parisien confirme que Leonardo ne le retiendra en cas de belle offre. Il faut dire que du haut de ses 30 ans, Idrissa Gueye conserve une belle cote en Premier League. Toutefois, l'ancien joueur d'Everton est très bien à Paris et ne compte pas quitter le PSG. Seul l'intérêt d'un grand club, anglais de préférence, pourrait le faire réfléchir. Et cela tombe bien puisque le10sport.com révélait il y a quelques jours que Manchester United gardait un œil sur Idrissa Gueye. Et une offensive des Red Devils pourrait bien satisfaire tout le monde.