Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tenté un énorme coup !

Alors en poste en tant que directeur sportif du PSG, Antero Henrique aurait été intéressé par Bruno Fernandes aujourd’hui à Manchester United.

Antero Henrique n’aura pas laissé une grande trace au PSG. Nommé en juin 2017, le Portugais a été libéré par le club parisien en juin 2019. Le dirigeant a fait l’objet de nombreuses critiques notamment à cause de multiples échecs lors des sessions de transferts à l’instar du transfert avorté de Frenkie De Jong au PSG en janvier 2019 ou encore du passage manqué de Lassana Diarra. A l'origine aussi de l'arrivée de Leandro Paredes, Antero Henrique aurait activé une piste XXL lors de son passage dans la capitale.

Henrique aurait ciblé Bruno Fernandes lors de son passage au PSG

En effet, selon les informations de Soccerlink, Antero Henrique aurait été intéressé par Bruno Fernandes lors de son passage au PSG. Aujourd’hui à Manchester United, le joueur portugais aurait tapé dans l’œil de son compatriote, mais n’a finalement pas rejoint le club de la capitale. Toutefois, Antero Henrique continuerait d’œuvrer dans l’ombre et aurait joué le rôle de courtier lors du dernier mercato hivernal entre le Sporting, Bruno Fernandes et Manchester United. Par ailleurs, l’ancien directeur sportif du PSG serait resté actif pour le compte du Qatar et aurait joué un rôle déterminant dans le transfert de Mario Mandzukic à Al-Duhail.

Articles liés