Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait pris les devants pour Fernandinho !

Piste du PSG selon Le 10 Sport, Fernandinho serait en contact avec l'état-major de Manchester City afin de prolonger son contrat.

Le PSG se montre actif sur le marché des transferts, et la Premier League reste dans le viseur de Leonardo. D’après les révélations exclusives du 10 Sport, parues le 29 décembre dernier, le club de la capitale se penche sur le profil de Fernandinho. Lié avec Manchester City jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain des Skyblues fait partie d’une liste de plusieurs noms coché par le directeur sportif parisien. Mais Fernandinho lâchait récemment un indice de taille sur sa prolongation : « Je suis proche d'atteindre ces objectifs et renouveler le contrat, mais on le confirmera uniquement après la signature ». Et le club serait sur la même longueur d’onde que l'international brésilien.

Fernandinho déjà en pourparlers avec City ?

Goal fait un pont précis ce dimanche sur l’avenir de Fernandinho. La direction de Manchester City aurait déjà ouvert des négociations avec le protégé de Pep Guardiola, ainsi qu’auprès de ses représentants. Un accord ferme et définitif entre les multiples parties devrait être annoncé d’ici quelques semaines. Le PSG devra donc sortir le chéquier s’il vient à se positionner sur Fernandinho.

Articles liés