Suite à la débâcle du PSG face au Real Madrid, des questions se posent sur l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi. Faut-il alors s’attendre à un départ du président parisien ?
Ce n’est pas encore cette année que le PSG lèvera la Ligue des Champions. Et la déception est d’ailleurs terrible dans les rangs parisiens étant donné le scénario vécu face au Real Madrid. Sur la pelouse du Bernabeu, les joueurs de Mauricio Pochettino ont totalement sombré. Une désillusion qui pourrait avoir de grosses conséquences et engendrer de nombreux changements et ce à tous les étages. Ainsi, suite à cette défaite face au Real Madrid, le poste de Nasser Al-Khelaïfi, actuel président du PSG, a notamment été remis en question.
Pas en danger pour l’instant !
Dans le viseur de la justice et risquant gros après son pétage de plombs face au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi ne traverse pas la meilleure période de sa présidence au PSG. Toutefois, en l’état actuel, il ne faudrait pas s’attendre à un départ du patron parisien. En effet, selon les informations de RMC, les têtes pensantes du PSG seraient derrière Al-Khelaïfi. Dans les hautes sphères parisiennes, on estimerait qu’il ne faudrait pas placer le président parmi les responsables du fiasco. Un départ ne serait ainsi pas encore à l’ordre du jour…