Après avoir traversé une période de turbulence dans sa vie personnelle, Mauro Icardi est de retour en pleine forme. Prêté par le PSG à la Galatasaray cette saison, l'international argentin a retrouvé le sourire ces dernières semaines. Sa forme actuelle a réveillé l'intérêt de certains cadors européens comme l'Inter ou encore l'Atlético.
Mauro Icardi a traversé une année 2022 compliquée, marquée par son divorce avec Wanda Nara. Dans le domaine sportif, le bilan a longtemps été famélique. Déçu par ses presttions, le PSG a décidé de le prêter à Galatasaray lors du dernier mercato estival. Un choix payant puisqu'Icardi retrouve sa forme en Turquie.
Mercato - PSG : Grande nouvelle, ça bouge pour le transfert d'Icardi https://t.co/Ec0QSj5H54 pic.twitter.com/poY8y3CL9Q
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Le retour en forme d'Icardi
Ces dernières semaines, Mauro Icardi semble avoir retrouvé le sourire sous le maillot de Galatasaray, mais aussi le chemin des buts.. L'international argentin reste sur trois buts, en deux matches. Une copie parfaite pour le joueur de 29 ans, qui a réveillé l'intérêt de deux cadors européens.
Deux cadors se réveillent après son retour au top
Alors que Galatasaray n'avait pas caché son envie de le conserver à l'issue de son prêt, deux équipes pointent le bout de leur nez dans ce dossier Icardi. Selon les informations de Fanatik, l'Atlético et l'Inter suivraient attentivement la situation du buteur, lié au PSG jusqu'en 2024. Pour rappel, Icardi avait porté le maillot milanais entre 2013 et 2019.