A la recherche d'opportunités sur le marché, le PSG aurait activé la piste menant à Antonio Rüdiger, tout comme le Bayern Munich. Mais le défenseur allemand pourrait bien prolonger son contrat avec Chelsea.
Malgré l’arrivée de Sergio Ramos cet été et de la présence de Marquinhos et de Presnel Kimpembe, le PSG pourrait s'attacher les services d'un nouveau défenseur central à la fin de la saison. Selon la presse anglaise, le club parisien pourrait recruter gratuitement Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu’à la fin de la saison. A en croire les informations de Bild, le Bayern Munich serait également intéressé et aurait pris contact avec son agent. Mais finalement, Rüdiger pourrait bien rester en Angleterre.
Rüdiger parti pour prolonger ?
Selon les informations de Bild, Rüdiger discute depuis plusieurs mois avec ses dirigeants d’une possible prolongation. Même si aucun accord n’a été trouvé pour l'instant, le défenseur allemand aurait de grandes chances de rester en Premier League et de prolonger son contrat avec Chelsea. Interrogé il y a quelques jours sur l’avenir de Rüdiger, Thomas Tuchel espérait une issue positive dans ce dossier : « J'espère qu'ils trouveront des solutions, mais ce n'est pas seulement entre les entraîneurs et les joueurs, car c'est que nous souhaitons. C'est plutôt entre le club, les joueurs et son agent. Nous espérons qu'ils trouveront la solution et tout ce que je peux dire c'est que c'est un excellent joueur, il est régulier depuis longtemps à un très haut niveau ». Le vœu du technicien allemand pourrait bien s’exaucer.