menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Miralem Pjanic ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours ciblé par le PSG pour venir renforcer l’entrejeu l’été prochain, Miralem Pjanic serait très ouvert à l’idée d’un départ de la Juventus pour un transfert au Parc des Princes. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre dernier, le PSG a approché Miralem Pjanic (29 ans) ces derniers mois, mais Leonardo avait freiné l’opération avec le milieu de terrain de la Juventus Turin en interne, préférant se concentrer sur d’autres dossiers. Mais la piste Pjanic semble revenue au premier plan depuis plusieurs semaines au sein du PSG, et l’ancien joueur de l’OL aurait d’ailleurs pris une grande décision à ce sujet.

Pjanic chaud pour un transfert au PSG ?

Sport Mediaset révèle ce lundi que Miralem Pjanic serait tout à fait disposé à envisager un retour en France et donc un transfert au PSG lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain bosnien, qui n’entre plus dans les plans de Maurizio Sarri, ne semble plus vraiment épanoui à la Juventus, et c’est donc le PSG qui pourrait en profiter l’été prochain.

Articles liés