Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle après les départs de Kouassi et Aouchiche !

Considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du PSG, Xavi Simons a fait passer un message fort à sa direction en affichant son envie de porter encore longtemps le maillot du club de la capitale.

Ce début de mercato estival a surtout été marqué par les départs au PSG, et notamment chez les jeunes joueurs. Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, qui ont refusé ces derniers mois de signer leur premier contrat professionnel dans la capitale, se sont respectivement engagé avec le Bayern Munich et l’ASSE, et le PSG donc une nouvelle fois laissé filer gratuitement de jeunes talents. Mais que la direction parisienne se rassure, un autre grand espoir du club n’a pas l’intention de leur faire faux bond…

Xavi Simons mise sur un avenir au PSG

Le milieu de terrain néerlandais Xavi Simons (17 ans), qui est arrivé chez les jeunes du PSG en provenance du FC Barcelone l’été dernier, a évoqué son avenir jeudi dans un message sur Twitter : « Aujourd’hui je célèbre le premier anniversaire de mon arrivée à Paris, et je ne pense qu’à pouvoir en remplir bien d’autres en défendant ce maillot. Je suis arrivé à un moment clé de ma carrière sportive et en une seule saison, j’ai évolué tant sur le plan professionnel que personnel », a lâché la jeune pépite du PSG. Une très bonne nouvelle pour l'avenir ?

Articles liés