Mercato - PSG : Donnarumma veut déjà claquer la porte !
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier, Gianluigi Donnarumma en aurait déjà assez du Paris Saint-Germain, qu’il souhaiterait quitter à la fin de la saison. 

Cette saison a été en grande partie marquée par l’énorme polémique sur le poste de gardien. Avant chaque match du PSG on ne savait pas qui allait défendre les cages et actuellement c’est Keylor Navas qui est repassé devant, avec 22 titularisations au total. Une situation qui ne semble pas du tout arranger Gianluigi Donnarumma, qui à l’AC Milan comme avec l’Italie n’a jamais vraiment eu personne devant lui et dont le niveau s’en ressent. Depuis l’élimination en Ligue des Champions et la qualification ratée de l’Italie au prochain Mondial, une véritable tempête de critiques s’est abattue sur l’Italien et notamment dans son pays, où l’on qualifie son choix de rejoindre le Paris Saint-Germain de « énorme bêtise ». 

Donnarumma souhaiterait quitter la France et le PSG 

D’après les informations de La Gazzetta dello SportGianluigi Donnarumma ne se serait pas du tout fait à sa nouvelle vie parisienne. L’éloignement des proches et surtout de son frère Antonio Donnarumma semblent peser sur lui, tout comme la concurrence impitoyable avec Keylor Navas. Ainsi, le quotidien italien annonce ce jeudi que le gardien de 23 ans souhaiterait tout simplement quitter le PSG et la France, pour retrouver la Serie A et son pays natal... où les clubs pouvant supporter un salaire de 13M€ brut ne sont toutefois pas légion. 

Articles liés