Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le feuilleton Cristiano Ronaldo repartait de plus belle au PSG ?

Bien que l’espoir serait toujours présent au PSG, Kylian Mbappé pourrait bel et bien s’en aller à la fin de la saison. Si tel était alors le cas, Leonardo devrait se pencher sur la succession du Français. Il faudra alors frapper fort. Et si Cristiano Ronaldo était la solution ? 

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Telle est la question à laquelle tout le monde tente d’avoir la réponse. Aujourd’hui, le champion du monde fait le bonheur du PSG, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, le Français est dans sa dernière année de contrat et par conséquent, plus rien ne pourra le retenir de rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves, à l’issue de cette saison. Un énorme danger pour le PSG, mais au sein du club de la capitale, on refuse de baisser les bras. Leonardo l’a fait savoir, il garde espoir de prolonger Mbappé et ainsi empêcher son départ libre. D’ailleurs, ces dernières heures, Le Parisien a ravivé l’espoir d’une possible prolongation, assurant que Kylian Mbappé était heureux au PSG et que tout était donc encore possible. 

Retour de flamme pour Cristiano Ronaldo ? 

Il n’empêche que depuis l’été dernier et le départ avorté de Kylian Mbappé, la tendance serait plus à un départ de l’international français à la fin de la saison. Cela serait alors une énorme perte pour le PSG. Aujourd’hui, Mbappé porte le club de la capitale sur ses épaules. Il faudra donc se relever de ce départ. La succession du Parisien fait d’ailleurs actuellement énormément parler. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski sont en haut de la liste du PSG. Mais une autre possibilité pourrait se présenter aux Qataris : Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais vient à peine de revenir à Manchester United, il pourrait déjà partir étant donné le niveau actuel des Red Devils. « L’équipe reçoit beaucoup de critiques et il sait qu’il est vu comme l’un des leaders. Il y a certains problèmes, Cristiano Ronaldo ressent cette pression et il est stressé par la situation. Il veut que son retour soit un succès, mais il commence à reconnaitre que gagner des trophées en l’état actuel pourrait être compliqué. Jorge Mendes est venu le voir, ils ont passé du temps à discuter des problèmes, comment cela pourrait être résolu, quelles pourraient être solutions. Rien n’a été exclu », a assuré un proche de Cristiano Ronaldo pour The Sun. Le quintuple Ballon d’Or pourrait donc s’en aller et il n’est pas sans rappeler que ces dernières années, le Portugais a été l’un des grands rêves des Qataris, qui n’ont toutefois jamais réussi à le faire venir au Parc des Princes. Cette fois pourrait-elle être la bonne ? Avec Cristiano Ronaldo, le PSG pourrait d’ailleurs par la même occasion réussir l’exploit de réunir les deux meilleurs joueurs du monde puisque CR7 pourrait alors être associé avec Lionel Messi. A suivre… 

Articles liés