Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo dans ce dossier à 30M€ !

Afin de renforcer son milieu de terrain, le PSG suivrait la situation de Renato Tapia. Mais le joueur du Celta Vigo serait également ciblé par l’Atlético et la Juventus.

Proches d’un départ lors du dernier mercato hivernal, Julian Draxler et Idrissa Gueye pourraient quitter le PSG cet été. L’international allemand voit son contrat expirer en juin prochain et n’aurait aucune nouvelle concernant une possible prolongation. Quant à Gueye, il ne fait pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino et pourrait être vendu lors du mercato estival. Ainsi, Leonardo chercherait à renforcer l’entrejeu parisien et aurait ciblé Renato Tapia, sou contrat jusqu’en 2024 avec le Celta Vigo.

La Juve et l'Atlético courtiseraient Tapia

International péruvien et âgé de 25 ans, Renato Tapia est l’un des joueurs les plus en vue du championnat espagnol. Arrivé en Galice en août dernier après un passage aux Pays-Bas, le milieu de terrain serait dans le viseur du PSG comme cela a été rapporté par le quotidien As. Mais le club parisien n’est pas le seul à s’être positionné sur ce dossier. La Juventus, mais aussi l’Atlético surveilleraient de près la situation de Renato Tapia, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 30M€.

Articles liés