Foot - Mercato - PSG
Mercato : Énorme coup de théâtre pour le transfert de Paredes ?

Après Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes pourrait être le prochain joueur à quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato estival. Il est notamment annoncé tout proche de la Juventus, mais des nouvelles indiscrétions provenant de Turin viennent changer pas mal de choses concernant ce dossier.

Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud. L’AS Roma fête encore l’arrivée de Georginio Wijnaldum qu’au sein du PSG on se prépare déjà au prochain gros départ, avec Leandro Paredes. Convoqué par Christophe Galtier pour le premier match de Ligue 1 de la saison, l'Argentin aurait vraisemblablement déjà un accord avec la Juventus.

Le PSG trop gourmand ?

D’après les informations de Tuttosport, Paredes est un profil extrêmement apprécié du côté de la Juventus, surtout par l’entraineur Massimiliano Allegri. Toutefois, les 25 ou 20M€ réclamés récemment par le PSG auraient refroidi les Bianconeri, qui voudraient simplement un prêt avec option d’achat.

La Juventus pourrait refermer le dossier Paredes

Ce blocage pourrait bien tout compromettre. La Gazzetta dello Sport révèle ce samedi qu’à Turin on aurait changé son fusil d’épaule. Premier partisan de l’opération Paredes, Allegri aurait en effet décidé de donner plus de place aux jeunes talents du clubs que sont Nicolo Rovella et Nicolo Fagioli. Cela permettrait d'ailleurs à la Juve de garder son argent, pour se concentrer plutôt sur l'arrivée de Filip Kostic et d'un attaquant de pointe.

Articles liés