Foot - Mercato - PSG
PSG : Le cadeau de Luis Campos pour le transfert de Paredes

Poussé vers la sortie, Leandro Paredes n’entrerait plus dans les plans du Paris Saint-Germain, qui après Vitinha a récemment accueilli Renato Sanches au milieu de terrain. L’Argentin aurait vraisemblablement déjà un accord avec la Juventus, et le PSG aurait même accepté de baisser son prix de vente pour faciliter son départ. 

Les prochaines heures et les prochains jours pourraient être très importants pour la grande mission que s’est fixée le PSG, soit le dégraissage de l’effectif. Georginio Wijnaldum s’apprête à s’engager en faveur de l’AS Roma dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, mais il pourrait bien être suivi par son coéquipier Leandro Paredes, dont l’avenir pourrit également s’écrire en Serie A.

Le PSG baisse le prix de Paredes

Plusieurs médias français comme étrangers ont annoncé que le milieu du PSG aurait d’ores et déjà un accord avec la Juventus,Massimiliano Allegri est l’un de ses plus grands fans. La Gazzetta dello Sport nous apprend ce vendredi que le PSG aurait même décidé de baisser le prix de Leandro Paredes pour faciliter les choses, passant de 25 à 20M€.

Un prêt sec ou rien ?

Cela reste beaucoup trop pour la Juventus, qui camperait sur ses positions. Toujours à en croire les informations de La Gazzetta, à Turin on veut un prêt sec pour Leandro Paredes, avec la seule dépense qui devrait donc être liée au salaire de 8M€ par du joueur que les Bianconeri acceptent de payer intégralement. A noter qu’en cas d’échec, la chance pourrait être donné à des jeunes pousses du club, comme Nicolo Fagioli.

Articles liés