Foot - Mercato - OM
OM : Poussé vers la sortie, Bakambu a pris une décision fracassante

Désireux de se débarrasser au plus vite de certains éléments, l’OM a notamment décidé de pousser Cédric Bakambu vers la sortie. Mais le buteur congolais, annoncé dans le viseur du Celta Vigo alors qu’il n’a été recruté que l’hiver dernier par Pablo Longoria, refuse d’entendre parler d’un départ.

Recruté libre en janvier dernier par l’OM après la fin de son aventure en Chine, Cédric Bakambu (31 ans) n’a jamais vraiment trouvé son rythme de croisière en six mois passés au sein du club phocéen. Et un départ est évoqué avec insistance pour le buteur congolais cet été, qui figure notamment sur les tablettes du Celta Vigo. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Bakambu ?

Bakambu refuse de quitter l’OM

Foot Mercato annonce ce vendredi que Cédric Bakambu refuse catégoriquement d’entendre parler d’un départ de l’OM, où son contrat court jusqu’en juin 2024. Pablo Longoria espérait une vente aux alentours de 6-7M€ avec Bakambu, tout en s'allégeant d'un des plus gros salaires du vestiaire, mais le président de l’OM va donc se heurter à la volonté de son buteur.

Bakambu a dénoncé « les rumeurs »

D’ailleurs, comme l’avait rapporté La Provence ces derniers jours, Cédric Bakambu avait répondu au sujet de son futur à certains supporters de l’OM à la sortie de l’entraînement, indiquant qu’il ne s’agissait que « de rumeurs ».

Articles liés