Mercato - OM : Bakambu sort du silence pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, l’avenir de Cédric Bakambu s’est retrouvé au coeur de différentes rumeurs. Arrivé en janvier à l’OM, le Congolais pourrait déjà faire ses valises, lui qui est annoncé du côté de l’Espagne. Des rumeurs qui n’ont d’ailleurs pas manqué de faire réagir le principal intéressé. 

Jusqu’à la fin du mercato, cela devrait bouger à l’OM, notamment en ce qui concerne les départs. D’ailleurs, au sein de l’effectif d’Igor Tudor, personne ne serait intransférable. Qui pourrait alors être concerné par un départ ? Le nom de Cédric Bakambu a fait parler dernièrement. Bien que le Congolais soit arrivé en janvier dernier et que l’OM n’aurait pas forcément envie de s’en séparer, un transfert pourrait tout de même intervenir pour Bakambu

Direction le Celta ? 

Et c’est en Espagne que Cédric Bakambu est envoyé. En effet, La Provence a confirmé que le Celta Vigo serait intéressé par l’attaquant de l’OM. Les deux clubs auraient d’ailleurs déjà discuté d’une possible opération pour le buteur d’Igor Tudor. L’avenir de Bakambu va-t-il alors s’écrire loin de la Canebière ? 

« Des rumeurs »

Ce mardi, au sortir du centre d’entraînement de l’OM, Cédric Bakambu a d’ailleurs été interrogé sur ce qui peut se dire à son égard sur le marché des transferts actuellement. Ainsi, sollicité par des fans, le Marseillais a simplement lâché : « Des rumeurs ». 

Articles liés