Mercato - OM : Après l'arrivée d'Alexis Sanchez, un buteur sur le départ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à l'OM en janvier dernier, Cédric Bakambu est déjà annoncé sur le départ. Barré par la concurrence d'Arkadiusz Milik et de Luis Suarez, l'attaquant pourrait voir sa situation se dégrader après l'arrivée d'Alexis Sanchez. Désireux de retrouver du temps de jeu, l'international congolais ne serait pas opposé à un retour en Espagne.

Ce ne serait qu'une question de temps avant qu'Alexis Sanchez ne débarque à l'OM. Selon la Gazzetta dello Sport, l'international chilien, qui a récemment résilié son contrat avec l'Inter, devrait s'engager avec le club marseillais pour une durée de deux saisons. Le mercato effectué par Pablo Longoria pourrait faire une grosse victime, Cédric Bakambu.

Bakambu barré par la concurrence 

Déjà en manque de temps de jeu la saison dernière, Cédric Bakambu aura fort à faire avec Arkadiusz Milik et Luis Suarez dans son secteur. Lié à l'OM jusqu'en 2024, l'international congolais penserait déjà à quitter la Ligue 1, seulement quelques mois après son arrivée en provenance du Beijing Guoan.

Des négociations entamées avec le Celta Vigo ?

Journaliste pour Radio Marca, Diego Castro annonce que Cédric Bakambu aimerait retourner en Espagne cet été. Passé par Villarreal entre 2015 et 2018, le joueur de 31 ans serait entré en négociation avec le Celta Vigo. Une offre pourrait prochainement arriver sur la table de Bakambu.

Articles liés