Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour Cristiano Ronaldo !

Alors que le PSG semble être l’une des probables destinations pour Cristiano Ronaldo, les circonstances actuelles rendraient sa venue plus que délicate. Explications. 

Et si Cristiano Ronaldo débarquait au PSG cet été ? Le10sport.com vous a récemment assuré que ses représentants ne se fermaient aucune porte à l’approche du mercato et que le PSG fait partie du cercle restreint des clubs capables de s’attacher les services de la star de la Juventus, dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Néanmoins, malgré les rumeurs de départ, Ronaldo pourrait honorer son engagement jusqu’à son terme selon The Athletic. 

Une venue presque impossible au PSG ? 

D’après les informations divulguées par The Athletic dans la journée de lundi, le PSG ne prévoirait pas de lâcher d’énormes manœuvres sur le marché des transferts cet été alors que l’indemnité du transfert de Cristiano Ronaldo ainsi que son salaire iraient à l’encontre de la politique adoptée pour le mercato. La focalisation du PSG est de prolonger le contrat de Kylian Mbappé après celui de Neymar. Et la venue de celui qui est surnommé CR7 serait trop excessive pour les caisses parisiennes. Des intermédiaires auraient proposé les services de Cristiano Ronaldo l’année dernière, une proposition que le PSG aurait repoussé. De plus, les relations entre son agent Jorge Mendes et le président Nasser Al-Khelaïfi ne seraient plus aussi chaleureuses qu’auparavant. De quoi permettre à The Athletic de tirer la sonnette d’alarme pour l’opération Cristiano Ronaldo au PSG

Articles liés