Alors que son départ du PSG semblait acté il y a encore peu, Kylian Mbappé serait finalement en train de reconsidérer son avenir, notamment si son équipe élimine le Real Madrid en Ligue des Champions.
Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé souhaitait claquer la porte du PSG l’été dernier alors que le Real Madrid mettait 200M€ sur la table pour racheter sa dernière année de contrat, mais le Qatar n’a pas flanché. La tendance d’un départ libre a donc logiquement tenu la corde ces derniers mois au sujet de Mbappé, mais à en croire les révélations de l’ancien joueur du PSGJérôme Rothen sur RMC Sport, ce feuilleton pourrait finalement être relancé en coulisses.
« Une qualification contre le Real peut faire évoluer les choses… »
« Selon mes informations, les relations se sont réchauffées entre Kylian Mbappé et le PSG. C’est une réalité. Il y avait 99% de chances qu’il parte au mois d’août. Aujourd’hui, ça s’est tellement réchauffé qu’on est arrivé à 65% de chances, donc ça a quand même bien baissé. On me dit aussi que ça peut remonter à tout moment. Ce qui peut peser, c’est l’aspect sportif, ce que dégage le club et surtout la saison du PSG. Dans les échanges que j’ai pu avoir, une qualification contre le Real peut faire évoluer les choses positivement pour le PSG », a annoncé Rothen au sujet du cas Kylian Mbappé au PSG. Affaire à suivre…