Parti du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato, Mauro Icardi a rejoint Galatasaray dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Un choix qui n’a pas tout de suite été payant, puisque l’attaquant n’a que très peu joué et a d’ailleurs du composer avec une énorme polémique extra-sportive, le liant à sa compagne et agent Wanda Nara.
Voilà plus d’un an que l’on parle plus de Mauro Icardi pour ses frasques en dehors des terrains de football, que pour ses buts. L’attaquant prêté par le PSG à Galatasaray se retrouve d’ailleurs dans une nouvelle polémique l’opposant à Wanda Nara, qui fait la Une de la presse people.
Transferts - PSG : Mbappé a plombé le mercato de Campos https://t.co/ZUa3STi2Zv pic.twitter.com/bhR37ygWSi
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Premier but et première passe décisive pour Icardi
La malédiction est peut-être finie. Lors de la rencontre face à Alanyaspor de ce dimanche, Mauro Icardi a enfin ouvert son compteur avec Galatasaray, profitant d’une mauvaise relance de la défense adverse. Ce n’est pas tout, puisqu’un peu plus tôt il a délivré une passe décisive pour l’ouverture du score de Dries Mertens.
« Galatasaray n'est pas content de ce que fait l'attaquant »
Proche de l’attaquant de propriété du PSG, l’artiste Juan Etchegoyen a récemment commenté sa situation depuis son arrivée à Galatasaray, forcément impactée par ses histoires avec Wanda Nara. « Mauro ne sait plus quels mots employer. Il est en colère et triste à la fois » a-t-il confié. « Galatasaray n'est pas content de ce que fait l'attaquant, qui risque ainsi de mettre fin à sa carrière plus tôt que prévu »