Rien ne va plus entre Mauro Icardi et Wanda Nara. L’attaquant du PSG prêté à Galatasaray continue d’être tourmenté par ses affaires avec sa femme et agent. Le feuilleton a d’ailleurs pris un nouveau tournant puisque Mauro Icardi voudrait licencier Wanda Nara. Mais rien ne serait encore acté pour autant.
Loin du PSG, Mauro Icardi est toujours tourmenté par ses affaires avec Wanda Nara. Leur couple bat de l’aile et l’Argentine aurait même réclamé le divorce. Les relations sont particulièrement tendues entre les deux, alors que Mauro Icardi ne réalise pas une première partie de saison de grande classe à Galatasaray, où il a été prêté cet été. Le feuilleton prendrait d’ailleurs un nouveau tournant.
PSG : Mauro Icardi prend une décision radicale avec Wanda Nara https://t.co/oEPDCSeU4K pic.twitter.com/YhBApGX2ym
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Icardi veut licencier Wanda Nara
D’après les informations d’Hurriyet et de la presse turque, Mauro Icardi voudrait démettre Wanda Nara de son rôle d’agent. L’attaquant argentin aurait même demandé à son club de ne plus la rémunérer : « Wanda Nara n'est plus mon agent, ne payez pas pour elle. » Par ailleurs, Wanda Nara aurait bloqué un chèque d’1M€ d’après certains médias. Mais si Mauro Icardi voudrait prendre cette décision radicale, rien ne serait encore acté pour autant.
Rien n’est encore acté
En effet, CalcioMercato.com confirme que les relations entre Mauro Icardi et Wanda Nara sont bien chaotiques. Mais le média italien ne va cependant pas dans le même sens que la presse turque. CM.com affirme que la séparation pour le rôle d’agent de l’ex-femme de l’attaquant argentin n’est pas encore actée. À voir ce qu’il en adviendra dans quelques jours. Rien ne va plus entre Mauro Icardi et Wanda Nara.